Les menteuses...confidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les menteuses...confidences

Trouverez vous qui est "A"? Serrez vous qui a tuez Ali?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reglementation (j'ârle bien quand meme =))

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Marin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Reglementation (j'ârle bien quand meme =)) Empty
MessageSujet: Reglementation (j'ârle bien quand meme =))   Reglementation (j'ârle bien quand meme =)) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:38

1° soyez actif:

Soyer actif ou e vous inscrivez pas je préfère avoir pas beaucoup de membres mais très actif que 500 membres et personne ne vient!Quand vous êtes puni essayer de vous connecter au college,lycée ou chez quelqu'un juste pour dire que vous êtes puni pour une durée inderteminée!Quand a moi j'ai beaucoup de soucis internet et je suis tres souvent puni donc je ne viendrai peut etre pas pendant 3 4 mois mais je nommerai des autre admin très actif!

2°Concernant "A":

"A" est un personnage qui aime faire du mal,il faut etre très actif!Vous posterez surtout dans les parite "msn" && portable,car vous envoyer beaucoup de messages!Tout vos post doivent finir par "A",cette personne la est encore du sexe inconnu donc comme avatar mettez un telephone ou un ordinateur!Vous ne devez jamais reveler qui vous etes,mais etes censer tout savoir et sa tout le temp,vos messages seront déstiner à Aria,Emily,Hanna et Spencer!

3° avatar && signature:

Votre avatar doit faire la taille de 200*400 && contenir un personnage reel,donc pas de dessins animé,ni de mangas...Pour les signature c'est libre mais attention a ce qu'elle ne deforme pas le forum!

4° l'écriture:

Ecrivez en francais!Pas de language SMS,ni de flood!Evitez les messages du genre
"Ok..."
Pour les regle d'écriture c'est:
Lrs actions en italique: Je regarda Wren droit dans les yeux et l'embrassa tendrement puis avec passion,c'était le petit ami de Mélissa...J'ai bien dit c'était!
Les paroles en gras: Maya!Attend moi!Je voulait pas te faire du mal!
et les pensé entre **etoiles**:**Rolala pourquoi j'ai dit sa...**
Tout ce qui est SMS recu dans un post je parle surtout pour -A poster les normal:
Tu te demande qui je suis pas vrai?Regarde bien je suis plus porche de toi que tu le croit...
-A
A la suite vous aurez un exemple de post ah oui!J'oubliais c'est 3 ligne minimum par post!

5°exemple de post:


C'est clair,il fallait vraiment que Spencer se calme.Le mercredi soir,elle gara son coupé cabriolet Mercedes Classe C noir- l'ancienne voiture de sa soeur,qui était passée à un modèle plus récent et plus "pratique"- dans l'allée circulaire de la propriéter de des parents.Sa reunion du bureau des élèves s'était prolongée plus tard que prévu, et elle n'avait pas aimé conduire dans les rues obscures de Rosewood.Toute la journée,elle avait eu l'impression que quelqu'un l'observait, comme si l'auteur de fameux e-mail sur la convoitise risquait de lui sauter dessus à tout moment.Elle était obsédée par la queue-de-cheval famillière qu'elle avait apperçue la veille dans l'ancienne chambre d'Alison.Son esprit ne cessait de revenir à Ali et à toutes les choses que celle-ci savait à son sujet.Mais c'était stupide! Alison avait disparu depuis trois ans.Elle était probablement morte.Et puis,une nouvelle famille s'était installée chez les DiLaurentis. Sortant de sa voiture,Spencer se précipita vers la boîte au lettres.Elle en sortit une pile de courrier qu'elle tria,remettant à l'interieur tout ce qui ne lui était pas adressé.Soudain,elle la vit.Une enveloppe longue,ni trop épaisse ni trop mince,avec son nom tapé proprement sous la fenêtre transparente.Expéditeur: le Comité universitaire.Spencer déchira l'enveloppe et parcourut très vite la feuille du regard.Elle relut ses résultats une demi-douziane de fois avant de réaliser.Elle avait obtenu un score de 2350 sur 2400.
Ouaiiiiiiiiiiiis!hurla-t-elle ne serrant le papier si fort contre sa poitrine,qu'elle le froissa.



Okay j'avoue je l'ai pris du livre -_-'(je sais vive mon imagination!)
6° les avatars encore autre chose!

Si dans les postes vacants je ne mets pas d'avatar particuliers cela veut dire que vous pouvez choisir mais si j'ai mis l'avatar a coté c'est que c'est fait expres et qu'il y a une raison!Vous pouvez inventez votre personage mais prennez surtout les poste vacants!Car pour l'historie c'est mieu!

7° les versions

Il y aura en tout 5 versions "des menteuses",toute cette histoire n'est pas inventé par moi mais je l'ai tirée d'un livre génial que je lis en ce moment.J'iai décidé d'en faire un RPG car l'histoire est bien et que j'adore cette série.A l'heure qu'il est je n'en suis qu'au troisieme numero je ne connait donc pas le meutrier d'Ali,je le saurai comme vous plutard!Quand je le connaitrais je vousenvoyer ce MP.

"Et voila tout a été résolu mais toi maintenant devine qui c'est...."

Ensuite au bout de quelque semaine je posterai un sujet disant la fin et ce sera la fin du forum si vous voulez je metterai a votre dispostion un sondage pour savoir si vous voulez ou non que le forum ferme...Chaque version durera 1 an,si le forum ne marche pas je ferai un max de pub pour augmentez le nombre de gens...Il y aura une ensuite differente a chaque version.

Ceux qui ont déjà lu le livre et connaissent la fin ne dite rien!Le meurtrier d'Ali sera découvert a la 5eme version et pas avant!

8°tiens?!A est parmis nous et veut vous dire un truc....

Je sais tout alors attention a ce que vous dites et faites....
-A

9° Bonne enquête

C'est sur ce message de A que je vous souhaite une bonne enquete et que j'éspere que vous trouverez le meutrier d'Ali et l'identiter de A sans mourire...

Revenir en haut Aller en bas
https://les-menteuses.fr1.co
 
Reglementation (j'ârle bien quand meme =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les menteuses...confidences :: Reglement && contexte-
Sauter vers: